Forum Index du Forum

Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Football
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> Partie Externe ( Tout public ) -> Detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rufus
Designer forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Je me demandais si certains d'entre vous s'intéressait au foot 

Personnellement , je suis fan et je suis un fervent supporter du PSG ! ( si si   )

Alors voila si ça vous branche qu'on discute de ça , je serais votre interlocuteur avec plaisir !

J'ouvre les débats !

Pensez vous que le PSG sera champion cette année ? ( les rageux faites vous plaisir mouhahah ) Pour ma part je pense que c'est évident.

Que pensez vous de l'arrivée de Fernandez comme entraineur du MHSC ? Je trouve que c'est navrant pour le club... Ce mec est une vraie plaie pour les clubs , tout ceux ou ils est passé ont coulés... 

Et enfin , quelles seront d'après vous les clubs qui se payeront une place en LDC l'an prochain ? Lille , Lyon , Marseille ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuluM
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Alors tous d'abord le psg est un club de riche , il achete des joueurs juste pour  se faire  connaitre le club dans le monde ( Beckham ).
Apres c'est sur quand un club peut acheter tous les joueurs qu 'il veux et des autres qui doivent vendre leurs meilleurs car ils peuvent plus assurer leurs salaire c'est pas tres dur d'etre champion et encore il galere un peu ...
Apres Fernandez il reussit dans certains club ( Auxerre ) mais echoue completement dans d'autres ...
Ca reste a voir si il arrive avec Montpellier, meme si je reste sceptique , de mon point de vue il aurait du gardez rene girard ..
Ensuite pour la LDC  ce sera Lyon 2e et Saint Etienne 3e , Marseille ne merite absolument pas au vue de ses matchs chiants gagnés par 1 seul but d écart (15 victoire avec 1 but d'ecart sur 18 , 10 victoire par 1-0 ) et des buts en tout de fin de matchs .
Alors que les verts proposent un jeu plus offensif et leur matchs offrent souvent plusieurs buts ! De plus il viennent de gagner la coupe de la ligue et sont en pleine confiance !

Rufus
Designer forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Citation:
 Alors tous d'abord le psg est un club de riche , il achete des joueurs juste pour  se faire  connaitre le club dans le monde ( Beckham )

J'aime pas trop cet argument , toutes les grandes équipes ont était fondés grace au pognon , on a tendeance à l'oublier.
Pour faire un exemple simple , ça fait une décennie que tout le monde supporte le Barça comme des dingues.... Ces mêmes personnes ont craché sur le PSG comme jamais , pretextant que sans les quatariens , Paris n'était rien.... Mais n'est ce pas ironique quand on voit que sur le maillot du Barça il est marqué en énorme " QUATAR FOUNDATION " 
Après certes , la comparaison est pas la meilleure car le barca cartonne aussi grâce à un centre de formation impeccable.

Concernant Fernandez , même a Auxerre , son parcours à pas était très glorieux , toujours en dent de scie et dans le ventre mou du championnat , hormis une place en LDC difficillement acquis en 3 ans à la tête de l'AJA. Je te rejoins sur le fait que la grande gueule loulou aurait mieux fait de garder Girard , même si il est pas irréprochable 

Enfin pour la LDC , je ne peux que confirmer tes dires sur marseille , qui a le cul bordé de nouille cette année et qui se retrouve à la deuxième place par l'opération du saint esprit    Saint-é carbure plein pot et mérite largement sa place , par contre je verrais bien les lillois dans la liste car y font fort en ce moment !

GuluM
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

T'as oublie lyon aussi !
Tu ne peux pas comparé le PSG au barca c'est completement different !
Le PSG achete les joueurs quand ils sont a leur meilleur niveau ou presque alors que le barca les forme (Messi ) et depnse beaucoup moins dans les transferts que Paris.
De plus le barca ne va pas achete un joueur juste pour faire le buzz ...

Lograd
Membres de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh un fan de PSG snif 
PARIS PARIS ON T'E..... !!!! 

Oui je suis pour marseille ( et strasbourg mdr ) 

GuluM
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Paris , Marseille on vous E..... !!!!!

Rufus
Designer forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Une petite prono pour la LDC ? 

Perso je vois bien une finale Bayern - Real cette année !

GuluM
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Pourquoi pas Dortmund en créant la surprise ?
Mais la Bayern impressionen quand meme ...
Je pense que ce sera un club allemand !

CHARISMA
Chef des Vieux Cons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: Re: Football Répondre en citant

Rufus a écrit:
Personnellement , je suis fan et je suis un fervent supporter du PSG ! ( si si   )

Si si Ôssi :)

Plutarque.

Rufus
Designer forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Aaaaaaahhh ça fait tellement de bien t'entendre ça Charisma    On est la future meilleure équipe du monde , que du bonheur !

Impressionnant le bayern hier soir putain , le barça a pas fait un pli...

GuluM
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Faut pas s'enflammer  ...

Rufus
Designer forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Incroyable prestation de Dortmund ce soir qui a bouffé le Real sous tout les angles....

Que de surprise !!!

Ca sent la finale 100 % allemande cette histoire , Merkel doit faire la teuf 

GuluM
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Si ce sera une finale allemande , c'est sur elle sera a Wembley ..
Mais qui supportera t-elle :D

Rufus
Designer forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Le Bayern mérite quand même cette ligue des champions , ils ont fait une année exceptionnelle !

Une prono pour Bale Chelsea ce soir ? j'ai misé 50 euros sur la victoire de Chelsea mais je flippe d'un match nul....    

GuluM
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Si ca fait pareil que contre liverpool  , egalisation de suarez  dans la derniere minute des arret de jeu  , tu sautes ?
Sinon je pense 3-1 pour chelsea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> Partie Externe ( Tout public ) -> Detente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange