Forum Index du Forum

Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l avenir de la guilde est une histoire sans fin...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> Partie Externe ( Tout public ) -> Bar des VCs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuluM
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin... Répondre en citant

je vous presente ma guilde , peuplé de vieux cons , dont le chef , un alcoolique refoulé qui pue le gnome seché, mais qui possede pas grand chose hormis une bande d'acolyte aussi pochtron que lui et aussi beau qu'une gazelle enceinte mais malheuresement cette bandes de vieux cons est la plus flemmarde a cause de 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazgnome
Chef des Vieux Cons

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin... Répondre en citant

je vous presente ma guilde , peuplé de vieux cons , dont le chef , un alcoolique refoulé qui pue le gnome seché, mais qui possede pas grand chose hormis une bande d'acolyte aussi pochtron que lui et aussi beau qu'une gazelle enceinte mais malheuresement cette bandes de vieux cons est la plus flemmarde a cause de  ... Mais non cette

GuluM
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin... Répondre en citant

je vous presente ma guilde , peuplé de vieux cons , dont le chef , un alcoolique refoulé qui pue le gnome seché, mais qui possede pas grand chose hormis une bande d'acolyte aussi pochtron que lui et aussi beau qu'une gazelle enceinte mais malheuresement cette bandes de vieux cons est la plus flemmarde a cause de ... Mais non cette idiot de 

tazgnome
Chef des Vieux Cons

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:41 (2013)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin... Répondre en citant

je vous presente ma guilde , peuplé de vieux cons , dont le chef , un alcoolique refoulé qui pue le gnome seché, mais qui possede pas grand chose hormis une bande d'acolyte aussi pochtron que lui et aussi beau qu'une gazelle enceinte mais malheuresement cette bandes de vieux cons est la plus flemmarde a cause de ... Mais non cette idiot de  gulum gulum qui ressemble à 

GuluM
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin... Répondre en citant

je vous presente ma guilde , peuplé de vieux cons , dont le chef , un alcoolique refoulé qui pue le gnome seché, mais qui possede pas grand chose hormis une bande d'acolyte aussi pochtron que lui et aussi beau qu'une gazelle enceinte mais malheuresement cette bandes de vieux cons est la plus flemmarde a cause de ... Mais non cette idiot de gulum gulum qui ressemble à  un schtrompf vert en plus grand 

tazgnome
Chef des Vieux Cons

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 07:30 (2013)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin... Répondre en citant

je vous presente ma guilde , peuplé de vieux cons , dont le chef , un alcoolique refoulé qui pue le gnome seché, mais qui possede pas grand chose hormis une bande d'acolyte aussi pochtron que lui et aussi beau qu'une gazelle enceinte mais malheuresement cette bandes de vieux cons est la plus flemmarde a cause de ... Mais non cette idiot de gulum gulum qui ressemble à  un schtrompf vert en plus grand 
_________________ avec une cicatrice sur 

GuluM
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin... Répondre en citant

je vous presente ma guilde , peuplé de vieux cons , dont le chef , un alcoolique refoulé qui pue le gnome seché, mais qui possede pas grand chose hormis une bande d'acolyte aussi pochtron que lui et aussi beau qu'une gazelle enceinte mais malheuresement cette bandes de vieux cons est la plus flemmarde a cause de ... Mais non cette idiot de gulum gulum qui ressemble à un schtrompf vert en plus grand avec une cicatrice sur sa fesse gauche 

tazgnome
Chef des Vieux Cons

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin... Répondre en citant

je vous presente ma guilde , peuplé de vieux cons , dont le chef , un alcoolique refoulé qui pue le gnome seché, mais qui possede pas grand chose hormis une bande d'acolyte aussi pochtron que lui et aussi beau qu'une gazelle enceinte mais malheuresement cette bandes de vieux cons est la plus flemmarde a cause de ... Mais non cette idiot de gulum gulum qui ressemble à un schtrompf vert en plus grand avec une cicatrice sur sa fesse gauche  couverte de poils tout

GuluM
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin... Répondre en citant

je vous presente ma guilde , peuplé de vieux cons , dont le chef , un alcoolique refoulé qui pue le gnome seché, mais qui possede pas grand chose hormis une bande d'acolyte aussi pochtron que lui et aussi beau qu'une gazelle enceinte mais malheuresement cette bandes de vieux cons est la plus flemmarde a cause de ... Mais non cette idiot de gulum gulum qui ressemble à un schtrompf vert en plus grand avec une cicatrice sur sa fesse gauche couverte de poils tout violet foncé

tazgnome
Chef des Vieux Cons

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin... Répondre en citant

je vous presente ma guilde , peuplé de vieux cons , dont le chef , un alcoolique refoulé qui pue le gnome seché, mais qui possede pas grand chose hormis une bande d'acolyte aussi pochtron que lui et aussi beau qu'une gazelle enceinte mais malheuresement cette bandes de vieux cons est la plus flemmarde a cause de ... Mais non cette idiot de gulum gulum qui ressemble à un schtrompf vert en plus grand avec une cicatrice sur sa fesse gauche couverte de poils tout violet foncé. il y a  aussi 

Rufus
Designer forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:25 (2013)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin... Répondre en citant

je vous presente ma guilde , peuplé de vieux cons , dont le chef , un alcoolique refoulé qui pue le gnome seché, mais qui possede pas grand chose hormis une bande d'acolyte aussi pochtron que lui et aussi beau qu'une gazelle enceinte mais malheuresement cette bandes de vieux cons est la plus flemmarde a cause de ... Mais non cette idiot de gulum gulum qui ressemble à un schtrompf vert en plus grand avec une cicatrice sur sa fesse gauche couverte de poils tout violet foncé. il y a  aussi un boulet phénoménal

Snoocker
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:59 (2013)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin... Répondre en citant

je vous presente ma guilde , peuplé de vieux cons , dont le chef , un alcoolique refoulé qui pue le gnome seché, mais qui possede pas grand chose hormis une bande d'acolyte aussi pochtron que lui et aussi beau qu'une gazelle enceinte mais malheuresement cette bandes de vieux cons est la plus flemmarde a cause de ... Mais non cette idiot de gulum gulum qui ressemble à un schtrompf vert en plus grand avec une cicatrice sur sa fesse gauche couverte de poils tout violet foncé. il y a  aussi un boulet phénoménal nommé

GuluM
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:22 (2013)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin... Répondre en citant

je vous presente ma guilde , peuplé de vieux cons , dont le chef , un alcoolique refoulé qui pue le gnome seché, mais qui possede pas grand chose hormis une bande d'acolyte aussi pochtron que lui et aussi beau qu'une gazelle enceinte mais malheuresement cette bandes de vieux cons est la plus flemmarde a cause de ... Mais non cette idiot de gulum gulum qui ressemble à un schtrompf vert en plus grand avec une cicatrice sur sa fesse gauche couverte de poils tout violet foncé. il y a aussi un boulet phénoménal nommé tazgnome

Snoocker
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin... Répondre en citant

je vous presente ma guilde , peuplé de vieux cons , dont le chef , un alcoolique refoulé qui pue le gnome seché, mais qui possede pas grand chose hormis une bande d'acolyte aussi pochtron que lui et aussi beau qu'une gazelle enceinte mais malheuresement cette bandes de vieux cons est la plus flemmarde a cause de ... Mais non cette idiot de gulum gulum qui ressemble à un schtrompf vert en plus grand avec une cicatrice sur sa fesse gauche couverte de poils tout violet foncé. il y a aussi un boulet phénoménal nommé tazgnome qui rime avec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: l avenir de la guilde est une histoire sans fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> Partie Externe ( Tout public ) -> Bar des VCs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange